Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du vent....
Archives
15 avril 2018

Partage...

Aujourd'hui c'est juste pour partager ma petite trouvaille du moment !

Trouvée sur Facebook si vous êtes intéressées dîtes-le-moi je vous donnerais le lien !

C'est fait avec une imprimante 3D donc puisque c'est du plastique évidement pas de fer chaud

c'est uniquement un support pour ranger le fer froid !!!

pour 6euros ( plus FDP) j'en ai commandé deux pour 16,95 avec FDP !!!

Et en plus vous pouvez choisir la couleur.

20180329_135015 20180329_143648

Le mien à trouvé sa place...

20180329_144805

Bon dimanche.....

44784115_p

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour Elysamarie, merci pour ce partage, mais ce qui m'intéresse surtout, c'est votre mini fer à repasser. Son format est super pour mon atelier (cartonnage) et m'éviterait d'utiliser mon énoooooorme centrale vapeur. Merci d'avance
Répondre
S
Ce qui serait géant, c'est d'avoir le fichier au format .stl et d'aller le faire soi-même dans un fablab!
Répondre
K
treè astucieux<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> karen
Répondre
J
bonjour pour la 1ère fois je fais votre trousse je précise je ne suis pas une experte en couture j'ai cousu un côté de la fermeture éclair je ne sais pas comment m'y prendre pour le 2ème côté on ne peut pas le coudre de la même façon parce que le curseur serait bloqué si vous pouvez m'aider merci marie noelle
Répondre
M
et bien, en voilà une bonne idée pratique mais moi, je retiens surtout l'idée pour accrocher les ciseaux !!!je n'y aais jamais pensé !!!!!Bon dimanche !! Mireille.
Répondre
Publicité
Au gré du vent....
Newsletter
Au gré du vent....
Visiteurs
Depuis la création 388 631
Publicité