Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du vent....
Archives
6 avril 2018

Mes doigts s'agitent....

Mes doigts s'agitent quand arrive le printemps.....

Envie de douceur de fraîcheur et j'aime tellement le rose pour les bébés .

Parfois je suis très impulsive en couture, sans savoir pourquoi....

sans savoir pour qui .... je couds simplement pour me faire plaisir !

C'est ça aussi la couture .....se faire plaisir ....me faire plaisir .

blog3

Blouse Stokholm ( Ikatee) - Taille 6 mois 

Tissu Double gaze coton 

DSC_7568111111111

blog5  blog7

DSC_7579

Alors maintenant que vais-je faire de ce petit haut ???

Cadeau ou projet...... ou pour qui ???

4021AD

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vraiment trop mignon !!
Répondre
S
C'est magnifique ! j'adore, bravo tout est parfait. Bises. Salomé
Répondre
J
je demandais si je pouvais trouver le tuto de la trousse bleue avec du liberty (ou comme) et je n'ai pas vu ta réponse ..... si tu pouvais m'envoyer un mail, je ne m'y retrouve pas trop dans les blogs ! merci !
Répondre
J
tuto de la trousse liberty bleu
Répondre
J
comme c'est joli ! avez<br /> <br /> vous des tutos quelque part surr votre site ?
Répondre
Publicité
Au gré du vent....
Newsletter
Au gré du vent....
Visiteurs
Depuis la création 388 571
Publicité