Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du vent....
Archives
4 septembre 2018

Tir groupé...

Bon ....me revoilà après quelles semaines voire quelques mois d'absence ...

de silence , besoin de me ressourcer après un licenciement....

J'ai quand même été productrice durant cette période .

A commencer par une trousse (la p'tite dernière)

 c'est évident en cette période de rentré des classes.

DSC_7754 b3

DSC_7763 DSC_7756 blog 1 

Deux sacs à projets (tricots) oui oui j'ai aussi tricoté.....

DSC_7665 DSC_7693

DSC_7679 blog3 DSC_7675 blog

 

Le sac bleu (normalement vert) et orange est réalisé dans un torchon

La suite c'est pour demain......

6vanr5jo

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je serais très intéressée par le tuto de la jolie petite trousse si possible. D'avance merci
Répondre
B
Bonsoir,<br /> <br /> Serait-il possible d’avoir Un Tuto pour réaliser la trousse ? J’en ferai bien une à mes filles. Merci d’avance
Répondre
T
Bravo, de belles réalisations, avec un gros craquage pour le trousse si chic !
Répondre
S
Coucou, Je pensais t'avoir mis un petit mot, bon j'ai du le rêver ! Une bien jolie production ! Je te souhaite plein de courage et de belles broderie ! Bises; Salomé
Répondre
F
Coucou Marylène<br /> <br /> C'est toujours superbe ce que tu fais avec des finitions parfaites. Bravo !
Répondre
Publicité
Au gré du vent....
Newsletter
Au gré du vent....
Visiteurs
Depuis la création 388 568
Publicité