Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du vent....
Archives
4 mars 2020

Marius....

Pour Marius......prénom qui revient à la mode comme tant d'autres !

Ce tissu a beaucoup plu? rupture de stock ....

Depuis quelqueS semaineS, je travaille  sur un projet 

qui se concrétise doucement mais sûrment !

Je vous en parlerai plus dans le prochain poste ......

Vous avez une idée ??????

Au gré du vent-Créations Artisanales

IMG_20200304_192829_168

  Body bébé-Créations Artisanales

Tee shrit dinosaures

 

A bientôt.......

42500849_p

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est trop joli !<br /> <br /> Tu nous avais dit en juillet dernier que tu allais lancer une gamme de vêtements pour enfants. Ca avance bien ? <br /> <br /> C'est pour quand le prochain post ?<br /> <br /> Dans le dernier, tu nous disais avoir vendu ta recouvreuse, mais je vois que tu en as utilisé une pour l'encolure. Tu en as une plus performante ?<br /> <br /> J'attends des nouvelles avec impatience. Bisous.
Répondre
S
Très sympas ces réalisations. Bonne continuation !<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.smjcrea.fr
Répondre
D
Super sympa je comprends que ce tissu soit en rupture.<br /> <br /> Belle fin de journée
Répondre
M
Très réussi. Bravo pour Marius, le prénom de mon papa. Dans ma jeunesse nous le trouvions ringard et aujourd'hui plus dû tout!
Répondre
T
Comme c'est beau, y aurai-t'il un petit Marius en route ???
Répondre
Publicité
Au gré du vent....
Newsletter
Au gré du vent....
Visiteurs
Depuis la création 388 609
Publicité