Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du vent....
Archives
16 mai 2009

Pour moi....

amiesprtjrs

Quelqu'un frappe à ma porte , j'ouvre ( encore en pyjama) et là.......avec un grand sourire (comme toujours) elle ne tend un paquet en me disant....cadeau ....pour toi !

J'etais émue....il n'y avait pas d'occasion ....c'est comme çà  ....simplement parce qu'elle  en avait envie!

Regardez .....comme elle a bien travaillé (  très tard ) et tout ça rien que pour moi !

DSC_1691

Brodé sur un vieux drap, un fil sur un fil !

Merci ISABELLE  , j'adoreeeeee .

DSC_1649  DSC_1646

DSC_1654  DSC_1645

DSC_1693

Jusqu'au petit détail .....une reprise....normal...dans un vieux drap ...!

J'tembrasse bien fort!

prtoi_vache

Publicité
Publicité
Commentaires
F
trés joli travail ISA<br /> tu as été gâtée
Répondre
U
Travail de titan ....<br /> Mais quel merveilleux cadeau ....<br /> Une cadeau du coeur, un cadeau de l'amitié ....<br /> Un très beau cadeau ....
Répondre
S
sublime travail<br /> bravo isabelle<br /> sylvie
Répondre
J
Bravo c'est du beau travail!!<br /> Bises .<br /> JOjO
Répondre
M
quel travail, pour voir les fils, si ce n'est pas de l'amitié ça ?
Répondre
Publicité
Au gré du vent....
Newsletter
Au gré du vent....
Visiteurs
Depuis la création 388 620
Publicité