Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du vent....
Archives
19 février 2009

Ange...fille !

corazon_rosa

Un ange ....fille  ! eh oui c'est bien la première fois que je vois un ange avec une robe .....alors  j'ai eu un coup de froudre pour elle ...ou ...lui je ne sais plus , quoi qu'il en soit ....voilà  !!!!!!!

nn

J'ai eu beaucoup de mal a trouver le cadre ,  pour l'ovale  y a pas beaucoup de choix  !

Cadre acheté en bois brut ,peind avec une peinture blanche satinée et dans la nervure j'ai mis de la cire argentée!

Brodé sur de la murano 1fil sur 1fil.                                                                                                                  

DSC_0780    DSC_0791    DSC_0787

31_gif

Publicité
Publicité
Commentaires
F
trés joli cadre bravo pour la réalisation et la présentation <br /> Francine
Répondre
C
très joli, bravo
Répondre
I
encore une autre broderie encadrées dans la famille des ovales. La forme est moins stricte que les angles des rectangles ou des carrés! tu peux te mettre aux cadres en carton sur mesure, je te donne des idées si tu ne sais pas quoi apprendre pour les prochains mois. En tout cas, il est joli ce tissu brodé. <br /> à la prochaine et félicitations pour cette oeuvre...
Répondre
L
est ce possible que ce soit Cupidon ? parce qu un ange n a pas d arc...<br /> enfin peu importe !! très fin et raffiné comme d hab. !
Répondre
U
Un très bel ange !!!! Bravo pour le cadre. <br /> Mais je un gros coup de coeur pour le bouquet d'Anémones...<br /> Belle soirée
Répondre
Publicité
Au gré du vent....
Newsletter
Au gré du vent....
Visiteurs
Depuis la création 388 571
Publicité