Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du vent....
Archives
18 mai 2009

P'tite boîte vitrée.....

dolcevita

Et oui , j'aime les boîtes vitrées , beaucoup de travaille sur ce modèle ,mais très agréable à faire ça ma permis d'utiliser une broderie  en stock , j'aurai pu y mettre des petits sujets ou bien une photo tout est possible , elle fait 15 cm sur 15 cm !

Picnik_collage

4760357779 4760382395 blog1

La broderie  , livre blanc , les anges !

Recouverte de tissu vichy rose et blanc et d'un piqué de coton !

Pour une naissance...c'est sympa !!!

 

DSC_1722

pers387

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'arrive chez vous par le blog de petit bout de fil et vient de faire la visite complète de votre blog : UN REGAL merci de nous montrer de si belles réalisations je débute dans les petites croix avec difficulté mais volonté.<br /> Je reviendrai et vous inscrit dans mes favoris<br /> Merci encore
Répondre
T
Au grè de mes balades sur la blogosphère, je viens de découvrir ton blog, il me plait beaucoup, tes réalisations sont superbes!<br /> A bientot Tinou
Répondre
C
maryléne j'aime beaucoup ce que vous faites surtout les anges les diaporamas enfin tout votre blog est superbe à bientôt <br /> amitiés <br /> carole
Répondre
N
Bravo pour cette boite, elle est ravissante...je viens d'offrir une boite dans les rose et gris avec un ange. Quand j'ai vu la tienne ça m'a fait pensé à la mienne même si ça n'est pas la même technique pour le cartonnage.<br /> Bonne soirée<br /> Natty
Répondre
D
Adorable !<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
Publicité
Au gré du vent....
Newsletter
Au gré du vent....
Visiteurs
Depuis la création 388 620
Publicité