Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du vent....
Archives
15 mai 2010

Pour un p'tit passionné .......

pensertoi

Pour mon p'tit fils ...Lilian ( 4 ans) est passionné de dinosaures...... je lui est confectionné  un sac pour  les transporter ce sera plus facile les poches sont parfois trop petites. C'est pas mon truc a moi ces grosses bêtes...mais une mamie...çà s'adapte a tout ! Une broderie machine , une toile pour la solidité ( il faut ça ) un cordon et le tour est joué !

Surprenant le réalisme .......vous ne trouvez pas ?????

dino_2  dino1

Le dos et le devant.

dino3

D'un peu plus près ....

suislalapin

Publicité
Publicité
Commentaires
K
c'est vraiment bluffant la broderie machine ! bravo il est chouette ce sac, ton Lilian doit être ravi !<br /> juste un truc comme ça en passant ... avec le même modèle, si tu poses un oeillet à chaque coin du bas et que tu glisses ton cordon dedans ... hop tu as un sac à dos !!!!
Répondre
S
très beaux pochons BRAVO
Répondre
S
tes pochons sont superbes ............ félicitations a toutes ta famille pour les naissances ................
Répondre
T
magnifique ce pochon, il est très réussi
Répondre
B
Mon fils aussi est beaucoup les dinosaures. Ton pochon est très réussi. Pratique pour ranger ses petites affaires. Bonne journée
Répondre
Publicité
Au gré du vent....
Newsletter
Au gré du vent....
Visiteurs
Depuis la création 388 568
Publicité