Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du vent....
Archives
10 mai 2012

C'est du luxe ......

AN_ANGEL'S_WORK_IS_NEVER_DONE_(6)1

Les hommes de la maison disent que c'est presque du luxe pour faire les courses .....

j'aime les jolies choses même dans les moindres détails,c'est tout !

DSC_9279

Pour finir les restes de tissus de ces 2 sacs à courses....

DSC_9019

Mais comme pas assez de lin rustique , j'ai ajouté pour le fond du lin noir que j'ai doublé

 pour la solidité.

DSC_9271  DSC_9288

Du biais noir sur les anses ....

DSC_9269

Et comment ne pas craquer devant cet

 adorable petit lapin..... brodé avec du fil de surjeteuse

pour l'effet rustique.....

DSC_9291

Des pochoirs ( de chez BOTANIQUE ) avec de la peinture pour tissus ( Pébéo)

DSC_9277 DSC_9289 DSC_9290

Un biais fleuri  pour la fraîcheur

DSC_9296

Alors.....vous aimez ?????.

y

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est adorable !
Répondre
C
c magnifique
Répondre
S
Oh ils sont trop beaux tes sacs, j'adore ce petit lapin brodé, quelle finesse !<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> sylvie
Répondre
F
j'aime pas, j'adore!!!!!
Répondre
L
On les aime nos hommes... Mais (quelques fois...) ils ne comprennent pas tout...<br /> <br /> ce sac cabas est super mignon!
Répondre
Publicité
Au gré du vent....
Newsletter
Au gré du vent....
Visiteurs
Depuis la création 388 620
Publicité