Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du vent....
Archives
17 mai 2012

Après la p'tite Louise..........

CS-SweetWilliam2sm-KKAprès la P'tite Louise .....voilà Céleste

DSC_7604-001   DSC_9316-001 

Toujours d'après les grilles de " Histoire de Lin"

DSC_9311-001

Voilà une mise en situation de la broderie finie.

Comme l'autre sur un cadre de 25x25cm

DSC_9314-001

lisi martin110_gifAprès ce sera .......Basile.

                                               

Publicité
Publicité
Commentaires
I
elles sont magnifiques, j'adore ce style de broderie :)<br /> <br /> je te souhaite une bonne et douce journée, à bientôt
Répondre
S
tes broderies sont très raffinées, j'aime beaucoup<br /> <br /> bonne journée et merci de ton passage<br /> <br /> bisous<br /> <br /> sylvie
Répondre
K
ils sont superbes ces portraits, j'ai la chance de connaitre Sophie d'histoires de lin et de travailler pour elle j'aime beaucoup ces créations et en plus c'est quelqu'un de super sympa<br /> <br /> bonne continuation avec Basile<br /> <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> karen
Répondre
B
j'adoree ces jolies frimousses, bravoo !<br /> <br /> bisouss
Répondre
M
Combien de temps pour faire cet ouvrage ?
Répondre
Publicité
Au gré du vent....
Newsletter
Au gré du vent....
Visiteurs
Depuis la création 388 426
Publicité