Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du vent....
Archives
7 juillet 2014

Tao....

surfbug_gmPour Tao.......

Tao a 3ans, il se prépare pour la rentrée des classes 2014

Je sais , les vacances commencent tout juste 

et je vous parle de rentrée des classes !

Mais ce cartable est destiné un petit garçon de l'Ile de la Réunion

Chez eux la rentrée est au mois d'août ...eh oui !

DSC_3972B-B 1

Je pensais que celui de Matéo serait le dernier d'une petite série de 6

eh bien non , pour tout vous dire il y en aura d'autres dans différentes couleurs

que je mettrais en vente ....j'aurais jamais pensé que ce p'tit cartable plaise autant !

DSC_3983 B5 DSC_3977 b10

DSC_3978 - B 3

L 'originalité de ce cartable , c'est la fermeture éclair

une nouveauté que j'aime beaucoup ......d'autres couleurs sur les cartables à venir !

DSC_3980

Pour l 'intérieur......des gros pois cette fois .

DSC_3961- B7

DSC_3963   DSC_3968

Bonnes vacances à tous !

68977234_p

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Unique et Superbe! ! Une jolie rentrée se Profile! !
Répondre
C
En effet cette fermeture très originale apporte une touche de peps à ce superbe petit sac personnalisé à souhait. Bravo.
Répondre
S
Mignon comme tout comme tous les autres......... Bises
Répondre
C
Il est magnifique ce petit cartable. C'est un patron maison, ou on peut le trouver dans le commerce ?
Répondre
I
Je comprend que ce petit cartable est du succès, il est magnifique <br /> <br /> Je suis toujours en admiration ;)<br /> <br /> Douce journée, bisous
Répondre
Publicité
Au gré du vent....
Newsletter
Au gré du vent....
Visiteurs
Depuis la création 388 588
Publicité