Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du vent....
Archives
13 octobre 2011

Pot à lait.....

confiture

Peut être  le dernier p'tit déjeuné au soleil .....

DSC_8286 blog1

Coup de foudre pour ce pot à lait ...

Modèle issu de ce livre ...de Chantal Sabatier .

DSC_8314

D'autres réalisations sont en cours !!!

blog7 

DSC_8315

Taille du pot  20x12cm  --  tissus utilisés  drap ancien et tissu fleuri de Marie Gustave -

DSC_8312 blog6

DSC_8299 blog 2

DSC_8281 blog 3

Boutons de ma réserve...

blog 8

DSC_8298 blog4 

  DSC_8276

BB1303

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir, je découvre ton blog et toutes tes belles créations. J'ai ce livre et je suis très tentée pour réaliser ce joli pot à lait. Est-il difficile à réaliser ? Je continue ma visite dans tes pages. À bientôt Lyne
Répondre
D
Vraiment fidèle à l'original ! Bravo pour la réalisation et les photos. Je suis très touchée par ton article, merci de tout coeur !<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Chantal Sabatier
Répondre
N
J'ai decouvert ce livre la semaine derniere sur internet sans en connaitre le contenu,mais la je dois avouer qu'en voyant votre petit pot de lait je craque c'est une petite merveille,bravo a vous,donc vous l'avez compris je vais acheter le livre,tres belle journée
Répondre
M
Ton pot à lait est magnifique ! <br /> J'adore ce livre et toutes les merveilles qu'il y a à l'intérieur !<br /> Belle journée<br /> Bises
Répondre
B
Perdent pas une occasion de se faire remarquer ces lapins. Les voilà qui l'air de rien paradent devant la biche à lait. Oui vous êtes très beaux les lapins mais le pot à lait n'a rien à vous envier...
Répondre
Publicité
Au gré du vent....
Newsletter
Au gré du vent....
Visiteurs
Depuis la création 388 631
Publicité