Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du vent....
Archives
17 octobre 2011

Blanc ou rose...

keri_TULIPBEAR07_RC

Grande hésitation pour la couleur ...blanc ou rose.... du mal à choisir !

Plouf plouf... ce sera toi que..........et puis zut..... je fais les deux .

DSC_84202

DSC_8410    DSC_8411

Pour mettre les chaussures de sport.

Dimension ... 35cmx30cm

Broderie machine sur du draps ancien !

Picnik collageblog

Oeillets dans la bas pour passer les cordons .

DSC_841532

DSC_8416  DSC_8417

Petite fantaisie sur le dos ...

DSC_8414

DSC_8412  DSC_8413

Picnik collage

DSC_8412  DSC_8413

DSC_8407

Quelque chose me dit qu'Elyse va choisir le ...ROSE ....!

Et vous ????

2722K[1]



Publicité
Publicité
Commentaires
F
magnifiques
Répondre
C
Ils sont aussi jolis l'un que l'autre! Félicitations<br /> <br /> Claudie
Répondre
L
Je suis fan!!! Où peut on trouver ce joli motif de baskets? Merci et bravo pour vos jolieś créations
Répondre
V
J'ai également acheté ce motif et là je craque sur tes pochons! J'ai 2 pochons à faire et j'avoue que tes réalisations sont adorables, avec des petits détails vraiment raffinés, j'adore ! Véro
Répondre
G
Trop mignon !
Répondre
Publicité
Au gré du vent....
Newsletter
Au gré du vent....
Visiteurs
Depuis la création 388 538
Publicité