Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du vent....
Archives
24 août 2011

Au fond d'un carton.....

099nwwdn

Deuxième vie pour un petit napperon …perdu au fond d’un carton d’Emmaüs…

DSC_8001-3

En noir et blanc …c’est sympa ?

DSC_7987-1 DSC_8012-1

Devant et dos....

DSC_7996-1  DSC_7995-1

Comme j'ai utilisé un lin trop fin j'ai dû entoiler l'extérieur et la doublure pour lui donner un peu d'allure et de maintien.

Petit biais fleuri ..que j'ai eu du mal à sortir de sa boîte... c'etait un de mes préférés !Mais a force de mettre de côté on finit par en accumuler beaucoup trop ....( et là j'ai les oreilles qui sifflent) .

DSC_7976-1

Et pour finir ...une petite babiole.

bb1815

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Il est ravissant ce petit sac, je crois que je vais m'en inspirer !! J'aime aussi les napperons, j'en ai utilisé un petit ici :<br /> http://platypusetcie.canalblog.com/archives/2010/10/14/19326790.html<br /> <br /> Bonne journée!
Répondre
C
Très très bonne idée pour ce petit napperon.....Le sac est superbe, j'aime beaucoup.
Répondre
M
super chouette, pour ne pas changer. <br /> FELICITATION
Répondre
B
C'est chou!!<br /> Bisous.
Répondre
L
TRES ORIGINAL<br /> BRAVO<br /> BISE<br /> AUDREY
Répondre
Publicité
Au gré du vent....
Newsletter
Au gré du vent....
Visiteurs
Depuis la création 388 620
Publicité