Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du vent....
Archives
22 août 2011

Réponse.....suite

Showers Bring Flowers

Bravos Scarlett  et Carol  vous avez trouvé .

C'est un Fasturn ou retourne biais

Très pratique pour retourner les bretelles de nos petites robes d'été, pour les anses de sac, le biais pour les patcheuses !

Le seul bémol....c'est le prix ( entre 48 et 56 euros ).....mais il est vite rentabllisé .

DSC_7954 

Insérer le cylindre adapté au diamètre dans le tube de tissu......

DSC_7955

En totalité.....

DSC_7957

Plier l'extrémité du tissu et insérer le fil ( avec le crochet en tire bouchon )....avec l'autre main , percer le tissu et tourner jusqu'à ce que le fil ai entièrement traversé le tissu.....puis tirer bien droit pour faire entrer le tissu dans le cylindre et le faire sortir du tube.....retirer le crochet ......et voilà ....le tout en 10 secondes !

DSC_7959 DSC_7960

Alors.....ce n'est pas magique ??????

Vous pouvez trouver ce Fasturn à la Couserie Créative  !

Et pour bourrer , c'est celui ci , mais je ne l'ai pas essayé .

bluetubes[1]

Alors ....?????????

Publicité
Publicité
Commentaires
I
génial !! merci pour l'info...en effet, ce doit être un énorme gain de temps.<br /> bisous
Répondre
Z
bj,je suis allée sur le site et ces très astucieux<br /> j'y ai vue le retourne bais mais pas l'autre qui m'intérèsse aussi ou ce trouve t'il sur le site merci.
Répondre
B
C'est épatant!!
Répondre
C
Merci de l'information ! je ne connaissais pas du tout ces outils ...
Répondre
V
Coucou, <br /> Moi aussi, je ne connaissais pas!<br /> Très engénieux ;o)<br /> Bisous, <br /> Vânia, du Brésil
Répondre
Publicité
Au gré du vent....
Newsletter
Au gré du vent....
Visiteurs
Depuis la création 388 620
Publicité