Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du vent....
Archives
11 juin 2009

Bleu....la trousse d'Alice.

bonjourlesouris_kissdesign

Voilà ce qu'il était prévu de faire lors de notre rencontre avec " ptitboutfil " la trousse d'Alice  faite avec un torchon acheté au dernier salon a Paris !

Tu avais raison Sabine.....dur dur la dernière couture .....avec toute cette épaisseur de tissu !

blog_23

blog_poghette

Bleu ....comme le ciel d'aujoud'hui .

nature22

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Encore une bien jolie réussite !... Emma
Répondre
P
Le sac est très joli, et votre travail me plait beaucoup. Je viens de visiter votre blog avec grand plaisir. Bonne continuation et à bientôt..
Répondre
V
moi qui ne suis pas fan de bleu et bien la je suis conquise!!lol!! elle est superbe! bises
Répondre
J
J'aime aussi beaucoup!!C'est beau et frais.<br /> Bizz
Répondre
M
Très réussi, et jolie harmonie de couleurs!
Répondre
Publicité
Au gré du vent....
Newsletter
Au gré du vent....
Visiteurs
Depuis la création 388 620
Publicité