Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du vent....
Archives
9 juin 2009

Gentil coquelicots nouveaux.....

021

Coup de foudre pour ce modèle ..de zweigart , j'ai hésité ....sac ou coussin ???   après une longue  réflexion...ce sera un sac!!!!  et oui certaines diront un de plus ....!

blog

Brodé au point de tige fil DMC sur une vieux morceau de lin récupéré je ne sais où , biais gansé à ma façon , anneaux de rideau pour les anses , boutons recouvert de biais et oui là aussi encore  (hélas) le coup de foudre à tel point que j'ai acheté le rouleau entier !!!

DSCN0347    pap

sac

blog2

dolcevita

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Charme et chic pour un sac de toute beauté !!!!<br /> Esprit champêtre....<br /> Instant de liberté, ....<br /> J'adore. <br /> Belle journée
Répondre
B
Il y a longtemps que je n'avais pas visité ton blog, il y a vraiment de très jolies choses. Ce qui me frustre, c'est que je ne vois vraiment pas ce que je vais pouvoir t'apprendre, je me sens d'un coup vraiment très nulle.<br /> Bisous<br /> Brigitte
Répondre
V
il est superbe! tu as bien fait de monter ta broderie en sac, j'adore! bisous
Répondre
I
Marylène,<br /> tu as beaucoup de choses à "cacher" dans tes sacs, et celui des coquelicots je l'aime aussi...<br /> Je remarque que tu commences à maîtriser les outils informatiques.<br /> merci pour ton mot, bises,<br /> Isabelle
Répondre
L
trés agréable ce décor<br /> Sylvie
Répondre
Publicité
Au gré du vent....
Newsletter
Au gré du vent....
Visiteurs
Depuis la création 388 631
Publicité