Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du vent....
Archives
29 août 2008

Dentelle...

kima4

Les vacances c'est fini, l'ecole c'est bientôt... J'ai un peu délaissé mon blog car des projets sont en cours!

 Donner des cours de couture à des ados dans la commune ...... ce projet je l'ai depuis longtemps déja , je n'ai jamais osée me lancer

et bien ça y est ..enfin presque reste  encore une étape "le forum des associations".

Après ça je serai fixé,la grande question est de savoir si mon  projet va plaire aux ados !

 

En attendant, je vous montre .....ma dentelle 80cm exactement ...eh oui je n'arrive plus a me controler..

 

DSCN3971

 

DSCN3972


1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, j'ai adoré votre petite dentelle de 80 cm. J'en fait moi-même et souvent j'utilise les fonds de fuseaux en faisant de petites dentelles comme celle là que j'intègre ensuite à un travail de couture quelconque.<br /> <br /> Pourriez vous m'indiquer comment je pourrai me procurer ce modèle (carton ou photocopie), elle me plait beaucoup. Vous l'avez très bien réussie. L'entre-deux est également très beau.<br /> <br /> cordialement, lys
Répondre
M
Ta dentelle est vraiment superbe, magnifique, elle me plait à un tel point que si tu décides un jour d'en vendre quelques mètres, cela m'intéresse au plus haut point. <br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> marie3346
Répondre
M
Magnifique dentelle linéaire copinette... ! Je vais démarrer l'apprentissage en septembre, moi... J'espère y arriver aussi bien que toi.
Répondre
A
C'est magnifique, j'admire ton talent. J'ai très envie d'apprendre la dentelle aux fuseaux depuis longtemps mais pas eu le temps encore. Je suis admirative de ton travail. C'est vraiment superbe. Si tu donnes des cours (et si tu es dans mon coin dpt 45) ça m'interresse !!!<br /> Encore bravo pour la finesse de ton travail.<br /> AURVAL
Répondre
A
oh magnifique j'ai acheté ce même genre de dentelle il n'y a pas si longtemps si seulement je savais faire de si belles choses <br /> bravo tu as beaucoup de talens
Répondre
Publicité
Au gré du vent....
Newsletter
Au gré du vent....
Visiteurs
Depuis la création 388 631
Publicité