Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du vent....
Archives
30 juillet 2008

Un coeur......

birdhouse_bjr

Ce n'est pas ce que j'aime le mieux a broder, mais ce modèle a attiré mon attention !

DSCN3705

Modèle Atalie , taille du coeur 15x13 , brodé sur une toile 12fils, la soie utilisée est de la soie d'alger ( vers a soie )

DSCN3711      DSCN3716

DSCN3718

Maintenant reste a savoir ce que je vais en faire, alors si vous avez une idée elle sera la bien venue !

paques16

Publicité
Publicité
Commentaires
K
SUPERBE ! J'ADORE!<br /> <br /> Karine
Répondre
B
Coeur sublime. J'adore la broderie traditionnelle mais je ne pratique pas vraiment. Mais j'essaie. A+
Répondre
B
super beau je le verrais bien sur une boite coeur dans les memes tons!! les petites roses sont superbement réalisés<br /> <br /> bises
Répondre
L
cc moi je le vois bien sur une boite.A propos de ver à soie j'en ai ramener de du vietnam et des echantillon de tissue pour toi.<br /> Gros bisous.lucine
Répondre
K
oh, je découvre par hasard ... <br /> ce coeur est magnifique .... <br /> je le verrais bien en couverture, d'un carnet de secrets ou de trésors, ou d'amies, ou ......<br /> <br /> je vais continuer à me promener chez toi ...
Répondre
Publicité
Au gré du vent....
Newsletter
Au gré du vent....
Visiteurs
Depuis la création 388 609
Publicité