Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du vent....
Archives
30 juin 2008

Couvige.....

42727DH

Dimanche rendez-vous à 9hrs a Burdignes pour le 4ème couvige ( rassemblement de dentellières) " les folies  des dentellières de la Loire" .

Organisé par le club "Les doigts de fées"  sur le thème ...des coeurs , le but était de faire un coeur  aux fuseaux

évidement et de le mettre en valeur! dès que j'ai les photos je vous montre les autres !

DSCN3493

 

DSCN3495                     DSCN3510

 

Des dentellières  étaient venu d'un peu partout ! la journée a vraiment  eté très agréable ... papotage échange d'idées

et surtout de savoir faire de dentellières expertes.

corazon_rosa

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'adooooore !! C'est délicatement superne ou vice versa, comme on veut !!
Répondre
P
Quelle merveille ce pochon !!!<br /> J'adooooooore<br /> Bizz<br /> Ptitboutdfil
Répondre
A
Rrrrroooooohhhh trop trop beau !!!!
Répondre
A
c'et evidents que tu as des doigts de fée c'est magnifique.
Répondre
D
Ce coeur est ravissant<br /> Et la mise en valeur sur le pochon sublime !<br /> Merci de ta visite et je réponds à ta question : oui, il y en a d'autres mais la prochaine broderie sera une petite création que j'offrirai à vous toutes !<br /> Je te souhaite une belle soirée et t'envoie de gros bisous
Répondre
Publicité
Au gré du vent....
Newsletter
Au gré du vent....
Visiteurs
Depuis la création 388 568
Publicité