Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du vent....
Archives
4 mai 2008

Rencontre entre copinettes....

DSCN3150margotroses

Il y a un quinzaine de jour Isabeille organisait une journée entre copinettes! Une visite  rapide d'Annecy , un petit resto sympa et l'après midi cartonnage ,entre deux une tasse de thé et  des bugnes .Cette journée est passée trop vite ,heureusement Isabeille avait tous  bien préparé a l'avance ,mais nous n'avions pas pu  finir... aujourd'hui c'est fait !!! alors je vous montre.....

DSCN3126

Je te montre d'autre photos Isabeille !!! dis moi ou sont les défauts ....il y en a !

DSCN3125             DSCN3137

DSCN3150

paques28

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bravo , c'est reussi , tu ne dois pas en douter , a tres bientot, plein de bises
Répondre
M
C'est tres reussi. Bravo
Répondre
I
tu as très bien réussi ton album, je suis contente pour toi car l'ensemble a un très bel effet! surtout au mois de mai, beaucoup de "fraîcheur printanière"... je ne peux pas voir les défauts (s'il y en a) mais ils doivent être très discrets.<br /> félicitations pour une première et à bientôt<br /> grosses bises vosgiennes ensoleillées.
Répondre
Publicité
Au gré du vent....
Newsletter
Au gré du vent....
Visiteurs
Depuis la création 388 620
Publicité