Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du vent....
Archives
1 mai 2008

Un peu de couleur...!

Ce sac commencé l'été dernier est enfin terminé , eh oui ce jour là j'avais une très forte envie de soleil ...de couleurs ..! alors voilà ce qui en résulte, j'ai utilisé deux sets de table ce qui explique  les petits picots en haut,les fleurs c'est un tuto pris sur le blog de Gédane...

DSCN3058

DSCN3064         DSCN3055        DSCN3054

Copie__2__de_s

Publicité
Publicité
Commentaires
E
très très jolie merci de tout coeur pour ce sac magnifique. je vous adore merci marylène. j'airais pus dire merci belle maman mais vous préféré que je vous appelle marylène. profitez en c'est rare. pleins de bisous . amandine
Répondre
K
Très joli et plein de couleurs comme on en a besoin en ce moment.
Répondre
R
Superbe ce sac, très frais, bientôt l'été !
Répondre
R
tres frais ce sac qui nous donne envie de soleil , jolies couleurs acidulées , j'aime beaucoup. a bientot
Répondre
Publicité
Au gré du vent....
Newsletter
Au gré du vent....
Visiteurs
Depuis la création 388 571
Publicité