Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du vent....
Archives
3 juin 2017

Pirate....

Cette fois c'est du cartonnage....pour Maxence.

J'aime beaucoup faire du cartonnage , c'est pour moi un vrai moment de détente , 

un moment ou j'en oublie les p'tits tracas ,le temps qui passe .... je fais le vide !

DSC_6810 blog2

Numérisation perso (sauf le perroquet )

d'après un dessin d'Emmanuelle Colin.....Cap canaille " Gabin"

Je suis une grande admiratrice  à tel point que j'ai acheté tous ces livrets de coloriage.

DSC_6822blog

DSC_6802blog

DSC_6821blog  DSC_6783blog

DSC_6839blog  DSC_6787blog

DSC_6836blog 

Bon week-end à tous......

lp

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Qu'est-ce qu'elle est belle ta boîte !<br /> <br /> Je ne peux que te féliciter pour la qualité de ton travail de cartonnage et de broderie et pour la numérisation.
Répondre
K
Magnifique malle, les dessins sont géniaux les couleurs charmantes, enfin ça me plaît beaucoup. <br /> <br /> Bravo pour cet ouvrage de taille.<br /> <br /> Bonne soiree
Répondre
S
Bravo c'est magnifique ! tant au niveau cartonnage que broderie. Bises. Salomé
Répondre
C
Travail très soigné et résultat parfait! et beau thème, bravo
Répondre
D
Trop top, tu es très très douée et comment ne pas s'échapper de son quotidien avec un tel thème :-)<br /> <br /> Bonne fin de journée.
Répondre
Publicité
Au gré du vent....
Newsletter
Au gré du vent....
Visiteurs
Depuis la création 388 647
Publicité