Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du vent....
Archives
5 novembre 2017

Lingerie.....au masculin !

Faire sa lingerie c'est dans l'air du temps .

J'ai longtemps hésité .....pourquoi ?

Eh bien c'est chose faite.....d'abord pour les garçons !

Finalement ce n'est pas si compliqué voire agréable à réaliser ,

Pour le patron j'ai découpé un caleçon usé.... pour le tissu  un coton lycra

de mon stock ainsi que les élastiques achetés en prévision du grand jour !

Je vous montre pas le prototype .....la honte , j'ai mis l'élastique à l'envers et bien

évidemment je n'en suis aperçue une fois fini ...

20171103_102238

nico

Je suis vraiment fière de moi et en plus ils lui vont trop bien ....la preuve !

prototype

Ne tinquiète pas Nico ....personne ne saura que c'est toi sur la photo !

costura-20

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Waouw! Je crois que je vais aussi me lancer ça rend vraiment bien!<br /> <br /> <br /> <br /> (Et merci pour le modèle ---prototype :D --- porté Monsieur Nico ^^ !)
Répondre
F
Coucou Marylène<br /> <br /> Ils sont très sympas tes caleçons. J'en fais aussi pour mes petits fils, Ca termine les chutes de jersey et ils aiment beaucoup. Et si tu veux leur faire encore plus plaisir tu leur fais le t-shirt et le caleçon assortis. En général ils adorent "c'est trop classe !"
Répondre
L
Je n aurai jamais pensé qu il accepte une chose pareille😨si on avait vu sa tête on aurait probablement plus regardé ses jolis yeux bleus. Alors que là ben on regarde 😳..... hé si il porte le prototype 😄
Répondre
M
Bravo on y voit que du feu. On dirait ceux du commerce. Nico ne porte t il pas le prototype?😉 bonne continuation et douce journée
Répondre
S
Superbes ces caleçons ! Félicitations !
Répondre
Publicité
Au gré du vent....
Newsletter
Au gré du vent....
Visiteurs
Depuis la création 388 652
Publicité