Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du vent....
Archives
18 août 2015

Lingerie.....

Une fois n'est pas coutume...........de la lingerie ,Une nuisette !

Désolée , mais vous ne la verrez pas portée non non......

Le dos.

 DSC_5545bbbb

 

Tissu jersey ( figue ) de France Duval très belle qualité et facile à travailler .

Biais de satin , bouton de nacre sur le noeud pour l'encolure du dos. 

bbbbb DSC_5488bbbbbbbbbbb

Pour les bretelles ........recyclage d'un vieux soutien-gorge , pile-poil la couleur

eh oui ça aussi je récupère comme quoi ça sert toujours !

Ourlet laitue avec la machine à coudre (pts zig-zig)  j'ai abandonné avec la surjeteuse 

le résultat ne me plaisait pas du tout ..........et puis trop galéré !

Le devant en pointe.

DSC_5508bbbb

DSC_5476bbb

44784115_p

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est juste ce que je cherche,où pourrai-je l'acheté?
Répondre
P
tres élégant!<br /> <br /> bonne soirée et merci de ta visite dans mon univers!<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Alice
Répondre
V
Adorable ta nuisette, j'ai une surjeteuse depuis 2 ans, pas encore essayée ! lol !
Répondre
N
Très jolie nuisette. Moi aussi la surjeteuse, j'ai beaucoup de mal. A bientôt.
Répondre
P
Quelle belle nuisette, tu vas passer de douces nuits. Douceur de Chat
Répondre
Publicité
Au gré du vent....
Newsletter
Au gré du vent....
Visiteurs
Depuis la création 388 631
Publicité