Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du vent....
Archives
22 octobre 2014

Trio de....

Pour mes petits enfants , un trio  de pochettes

spéciales billes , le sac plastique c'est trop moche mamy.

DSC_4268 b 1

La troisième n'est pas sur la photo , j'ai pas eu le temps !

Trop class mamy  et il est parti !

Le rose pour Elyse le gris pour Lilian et le bleu pour 

Joshua .....le matru  !

DSC_4277

Un petit plus pour Elyse , une breloque !

DSC_4275

a756_1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est toujours aussi beau et bien fini , vraiment bravo ! voilà des petits enfants qui ont bien de la chance !!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> lilki
Répondre
H
Je suis archi fan, c'est trop joli! Bravo! 😊
Répondre
M
Quel blog ! je ne le connaissais pas et je viens de terminer de tout regarder jusqu'en oct ...2007! quelles belles réalisations ! les finitions parfaites, les couleurs qui s'accordent , les tissus aussi, les détails là où il faut, toujours de nouvelles idées...votre petite famille a bien de la chance ! je mets vite votre blog dans mes préférés et continuez ainsi !
Répondre
L
Jolis sacs de billes !
Répondre
C
Bravo !! toujours prête a faire de belles choses pour ses petit enfants , voilà encore une bonne idée , j'adore aussi le tissu où l'as tu trouvé ??? <br /> <br /> bises<br /> <br /> Sylviane
Répondre
Publicité
Au gré du vent....
Newsletter
Au gré du vent....
Visiteurs
Depuis la création 388 620
Publicité