Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du vent....
Archives
7 mars 2014

Frimousses .........

blinkidde21

Frimousses et cornichons

C'est le non du blog de Stéphanie  

qui excelle dans de nombreux domaines ...dessin.....couture et plein d'autres choses

 en ce moment elle est à fond dans les tampons.....j'adore !!!

 Elle m'a  gentillement offert un de ces dessins .

Pour tout vous dire,j'ai eu un coup coeur pour sa bannière ,

j'aime son style .......son coup de crayon !

J'ai numérisé son dessin et réalisé ce sac !!

DSC_3184-R

DSC_3148 r

Brodé sur une toile épaisse ,le fond du sac est en tissu enduit !

Tissu coton à pois pour la doublure assortit au chemisier de la demoiselle .

DSC_3166

DSC_3176-r DSC_3181-r

DSC_3146

Stéphanie......j'espère qu'il te plaît car il est pour toi !!!!

73157499_p

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'ai fait moi aussi ce motif !!! en fil de fer...
Répondre
D
il est magnifique j'adore tu as un sacré talent bravo
Répondre
C
Ce sac est splendide et le dessin de toute beauté. J'ai moi aussi une machine à broder, mais n'ai jamais pris le temps de numériser quoi que ce soit, ça me paraît tellement insurmontable !! Bravo pour tes finitions parfaites.
Répondre
L
Belle réalisation félicitation le rendu est top<br /> <br /> Louise
Répondre
F
super ce sac, j'adore le rendu. Biz Fab
Répondre
Publicité
Au gré du vent....
Newsletter
Au gré du vent....
Visiteurs
Depuis la création 388 631
Publicité