Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du vent....
Archives
28 décembre 2013

Un pouf pour Emy......(1)

75097123_pEn souhaitant que chacune d'entre vous

                          a passé d'agréables fêtes de Noël !

                           BDR Presents01

Maintenant que le père Noël a fait toutes ces livraisons, je peux vous

dévoiler  ce que se préparait dans mon atelier !

Tout d'abord....... un pouf pour une petite Emy qui souhaite relooker sa chambre !

(maintenant tu sais se qu'il te reste à faire Sévrine)

DSC_2736bbbbbbbbbbbbbb

Il fait  (à peu près) 1m d'envergure et déhoussable .

Pour vous donner une idée.... 3 sacs de billes de 40 litres en polystyrène

et un sac de copeaux de mousse 30 litres pour le garnir.

Une horreur les billes.........très statiqueeeeeee !!!!

Récemment mis à jour2

Modèle et patron trouvé sur pinterest

DSC_2699

Broderies machine  -  Une fleur 18cm-

Toile de mondial tissu pour l'extérieur - Drap pour l'intérieur .

DSC_2707 DSC_2719

Voilà pour Emy ! A demain pour la suite ........

Snow_20Boy

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo il superbe, Emy est ravie et ne le quitte plus, oui je c'est se qu'il mer reste a faire.<br /> <br /> je vous souhaite une très heureuse année 2014.<br /> <br /> a très bientôt !!! .<br /> <br /> Prochainement je posterai une photo du pouf en action.<br /> <br /> Bises Séverine
Répondre
C
Un sacré travail, mais le résultat est à la hauteur!
Répondre
C
magnifique réalisation....et bien plus jolie que celles trouvées dans le commerce !!!!! la fleur avec Emy est craquante !!! bravo pour ce beau travail!!!!!!
Répondre
H
bon boulot belle idée terminez bien l'année cordialement huguette
Répondre
M
C'est chouette, une superbe idée.....<br /> <br /> De jolies petits détails....<br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> Marie.
Répondre
Publicité
Au gré du vent....
Newsletter
Au gré du vent....
Visiteurs
Depuis la création 388 631
Publicité