Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du vent....
Archives
17 mai 2013

Et de deux......avec soleil .

Digitalizar0007

Vite vite un rayon de soleil ......après un gros orage !

Heu ......j'abrège un peu les photos  des gros nuages  arrivent.

DSC_14822

Avouez que c'est quand même  mieux avec.....

DSC_14762

DSC_14662 DSC_1481

Ruban de chez MT

DSC_1480

Des nouvelles étiquettes, plus pétillantes elles aussi !

ositotedy32_gif

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore
Répondre
M
très belle couleur j'ai me beaucoup mané
Répondre
F
je l'adore, elle est superbe!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★✿
Répondre
C
Un éclat de couleur, cette trousse est sublime.<br /> <br /> Bravo et belle journée
Répondre
C
Superbe trousse dans des coloris ensoleillés (on se console comme on peut ...). Bises et bon grand week-end
Répondre
Publicité
Au gré du vent....
Newsletter
Au gré du vent....
Visiteurs
Depuis la création 388 620
Publicité