Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du vent....
Archives
1 juillet 2011

Tablier à.....

54cfscd

Depuis trop longtemps (14 mois) déjà , j'essaye temps bien que mal de faire avec une capsulite rétractile !

Diminution du volume de la capsule entraîne une réduction de la mobilité de l'épaule vers l'avant, vers l'extérieur ou encore vers l'arrière (ne plus pouvoir attacher son soutien-gorge).

Pas facile de faire certaines de choses , comme étendre le linge .....par exemple !

Impossible de lever le bras pour attraper les épingles à linges , d'ou l'idée  du tablier !

DSC_7434 coipie

Rien que pour mes épingles .

DSC_7447

DSC_7448   DSC_7446

Numérisation perso.

DSC_7460

Tissu de chez Ikéa . Doublure , morceau drap ancien

Biais fait maison .

Modèle d'une ancienne revue trouvée sur le net .

DSC_7467

 

 J'ai oublié!

J'ai mis une attache pour le suspendre !

    DSC_7441

DSC_7449 

DSC_7451

 BB1303

 

 

 

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
En effet, bien dommage que ce tablier soit né à cause de tes douleurs, Car il est TRES pratique, une belle idée que je risque de piquer... un jour ! Et en plus de ça, il est très joli !<br /> Bises et bon rétablissement
Répondre
M
Jolie idée ! et bravo pour la débrouille ! je connais aussi la capsulite depuis de très longs mois et ça ne passe pas non plus malgré kiné et repos. C'est usant...<br /> Belle semaine,<br /> Myriam
Répondre
F
il est superbe ton tablier, un vrai régal de faire un tour sur ton blog !
Répondre
A
Je suis fan j'adore !!!!
Répondre
I
c'est génial et mimi tout plein; j'espère quand meme que tu ne vas pas souffrir trop longtemps.
Répondre
Publicité
Au gré du vent....
Newsletter
Au gré du vent....
Visiteurs
Depuis la création 388 631
Publicité