Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du vent....
Archives
29 mai 2010

Elles sont là......

Mice_Rose

Cette semaine fut pleine d'émotions , nous voilà  grands parents 2 fois de plus !

Nos p'tites filles ( jumelles) sont arrivées 6 semaines plus tôt que prévu.. le 24 mai ,

mais elles vont bien !

Jade 1,7 kg et Lilou 1,9 kg

lilou

Un beau cadeau pour la fête des mamans !

jade

Gros bisous mes p'tites pommes et bienvenues dans notre monde !

11

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Avec un petit retard, toutes mes félicitations aux heureux parents et grands parents et beaucoup de bonheur pour ces deux princesses.<br /> Kalcou
Répondre
B
Toutes mes félicitations aux parents. Tu dois être heureuse que la famille s'agrandisse. Ton digiscrapt est très chouette. Pleins de bisous pour ces 2 bébés. Bonne journée
Répondre
P
bienvenue à ces deux petites princesses. Bizouilles et douce journée
Répondre
M
Comme elles sont chou ! Félicitations aux heureux parents et grand parents ! Plein de bisous pour ces petites puces !<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
M
J'espère qu'elles sont près de toi et que tu pourras pouponner sans limite!<br /> Félicitations à la Maman et plein de bonheur pour vous!<br /> Bisous
Répondre
Publicité
Au gré du vent....
Newsletter
Au gré du vent....
Visiteurs
Depuis la création 388 631
Publicité