Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du vent....
Archives
14 mai 2008

Un de plus......

wq

Encore un sac ,ne direz-vous, eh bien oui quand je commence plus rien ne m'arrête ! 

C'est un modèle du livre de "La maison de tilda" , j'ai personnalisé en le faisant réversible,comme ça j'en ai deux en un

ce qui me permet de changer selon l'humeur du jour ( et ça change souvent )......!

DSCN3308

DSCN3309

DSCN3310

Maintement, je vous montre le sac de ma copine Sylvie, elle là fait l'année dernière ,mais il est tellement beaux .....que je vous le montre ! c'est un kit  de" Un point c fou "quelle a acheté au salon à Bessey en 2007 !

sylvie

Alors, vous le trouvez comment ?

Celui-là, crée de toutes pièces par ma copine Isabelle, elle a beaucoup de talent quelle n'en soupçonne même pas l'existence !

HPIM0072

Voilà c'est fait!

10350473_p

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'adore tes sacs super réalisation <br /> bises
Répondre
I
les copinettes, vous êtes très productives en sacs en ce moment. Vous sortez souvent!!!! les formes sont très variées et réversibles SVP...de quoi sortir le jour et la nuit, par beau et mauvais temps....<br /> je vous félicite pour la qualité de vos ouvrages car je sais que les finitions sont bonnes.<br /> à bientôt<br /> Isabelle
Répondre
F
Moi aussi, j'aime le sac. C'est une très bonne idée de l'avoir fait réversible. Ceux de tes amies sont très sympas aussi.
Répondre
R
L'important n'est il pas de se faire plaisir ??? en tout cas moi je l'aime ce sac , il est à fondre!!!!
Répondre
L
trés joli le sac ,tu as mangé du lion ou quoi???
Répondre
Publicité
Au gré du vent....
Newsletter
Au gré du vent....
Visiteurs
Depuis la création 388 737
Publicité