Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du vent....
Archives
19 juin 2011

Nouvelle rubrique....

shopping

A partir d'aujourd'hui , puisque c'est au goût du jour , je débarrasse les placards de tissus stockés depuis......ouf !

Non non pas pour en racheter d'autres ....a force de stocker eh bien y a  plus de place !

ALORS JE VENDS !

Je commence par 3 coupons , alors si ça vous dit !!!!! contactez via l'auteur !

DSC_7318

Deux coupons de 0,83 cm x 0,63 cm chacun + fdp .( 4 euros pièce )

DSC_7324

Coupon de 1,10 m x 0,50 cm ( 4 euros )

+ les fdp 

 C'est tout pour l'instant !

D'autres suivront 

DSC_7321

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Il faut de temps à autre faire du tri.Ils sont très jolis mais j'attends la suite.<br /> Belle soirée.<br /> Bises.<br /> JOJO
Répondre
L
c'est une bonne idée! Tu trouveras peut être acquéreur! Bon dimanche
Répondre
Publicité
Au gré du vent....
Newsletter
Au gré du vent....
Visiteurs
Depuis la création 388 631
Publicité