Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du vent....
Archives
6 mars 2019

Transformation....

Transformer une robe en coton en sac à dos.....

La customisation et la transformation ce n'est pas ma tasse de thé .

C'était  donc une première pour moi.

 D'après un dessin bien précis....un souvenir.

D'abord la création du patron (ça j'aime faire) ensuite je peux vous dire que

j'ai tourné et retourné cette robe dans tous les sens et pendant un moment

à m'en donner le tournis de façon à bien placer les motifs (assez chargés)

J'ai doublé de deux couches de ouate pour plus de tenue, puis j'ai matelassé .

Je me suis servi des ceintures pour faire les sangles et j'ai posé des oeillets !

Pour la doublure un reste de tissu fuchsia .

Au final je suis très satisfaite du résultat .

Et Maryline est ravie de cette transformation  !!!!!

Au gré

DSC_8038  Sac Mary 3

Sac Mary 6 Sac Mary 7

56696136_p

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est vraiment superbe !!! Je te dis bravo. Bises. Salomé
Répondre
S
Belle transformation ! Ce sac est très bien réussi.
Répondre
L
Bravo, très belle transformation !!!!
Répondre
D
Alors là ... je suis bluffée !<br /> <br /> C'est osé mais très réussi et nulle autre que toi ne portera un aussi joli sac !<br /> <br /> Quelle belle transformation ... Bises et belle soirée. Cath
Répondre
T
Bravo, il est magnifique et le tissu s'y prêtait bien ! Bravo
Répondre
Publicité
Au gré du vent....
Newsletter
Au gré du vent....
Visiteurs
Depuis la création 388 609
Publicité