Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du vent....
Archives
8 septembre 2018

Suite....chaussettes.

Y à quelques années en arrière, j'ai voilu apprendre à tricoter des chaussettes

avec des expertes (super mamies) en la matière avec 5 aiguilles 

mais j'ai vite abandonné cette idée ...trop d'aiguilles pour un début.

Et puis j'ai découvert le Magic Loop ..... le top quoi !

Une révélation .....depuis c'est simple plus rien ne m'arrête !

Les premières pour mon mari .....fils Fabel de Drops .

DSC_7810

A gauche laine de Rico.....à droite laine Katia autorayante.

20180525_111305 20180626_114912u

Quant à celles-ci j'en suis vraiment fière  j'ai créé mon patron !

pas si simple .....

avec de la belle laine très très douce ...normal il y a du cachemire

Super SOXX de chez Lang 

DSC_7767b

c s

Et puis je me suis fait un tout petit pochon (20x12) pour trimbaler mes chaussettes

en cours bien pratique pour le sac à main au cas où.....assortit au sac à projets

toujours dans mes torchons hihihihi....

x n

PS: si vous souhaitez vous lancer dans les chausssettes , j'ai acheté le cours de Bintou Loum sur Artesane.

et de nombreuses vidéos sur Youtube

Bon c'est fini pour aujoud'hui ....la suite bientôt .

80244763_p[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Waouh ! Je suis bluffée, elles sont divines ! Magnifiques !<br /> <br /> Bravo
Répondre
S
Oh là là comme elles sont belles toutes ces chaussettes ! j'admire moi qui ne sait pas tricoter !! Les roses avec les jours superbes ! Bises. Salomé
Répondre
A
Elles sont superbes toutes ces chaussettes.<br /> <br /> Contente de te retrouver.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
F
Elles sont trop belles les roses !<br /> <br /> Maintenant il faut te lancer dans les moufles pour cet hiver. J'en ai fait une paire au début de l'année avec la même technique que toi. Juste pour les doigts, il faut 3 aiguilles.
Répondre
M
le moral dans les chaussettes ? Oui Madame mais en en cachemire ! <br /> <br /> Qu 'elles sont belles! Je doute d' arriver à faire aussi bien même avec un bon cours.<br /> <br /> Félicitations
Répondre
Publicité
Au gré du vent....
Newsletter
Au gré du vent....
Visiteurs
Depuis la création 388 609
Publicité