Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du vent....
Archives
7 octobre 2016

Pour Patricia....

 un autre sac........cette fois pour Patricia. 

bb 

Patricia souhaitait l'ajout d'une poche pour le téléphone ( c'est fait ) 

b6 b3

et aussi une épaulière de bandoulière plus large ( là aussi c'est fait )

b4 b5

Dommage il lui plaît beaucoup hihihihi ...je rigole mais je l'aurais bien gardé.

Merci Patricia de m'avoir fait entièrement confiance 

DSC_6052bbbbbb b4

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonsoir,<br /> <br /> Magnifique,je suis une curieuse:c'est quoi comme tissu.<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
O
Je craque totalement, c'est magnifique!
Répondre
F
Il est magnifique celui-ci aussi. Et j'adore le tissu.
Répondre
S
il est superbe.
Répondre
I
Il est magnifique bravo<br /> <br /> Douce journée à bientôt bisous
Répondre
Publicité
Au gré du vent....
Newsletter
Au gré du vent....
Visiteurs
Depuis la création 388 609
Publicité