Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du vent....
Archives
14 août 2016

Sacs pour artistes en herbe....

Jamais un jour sans leurs crayons

DSC_6369BBB

 

Photos imprimées sur du cottonjet et retouchées avec le logiciel de Picasa 

façon dessin au crayon.........j'aime beaucoup !!!!

DSC_6359bbbb DSC_6375ccccc

DSC_6367

Broderies en piqué libre à la machine à coudre ....

et oui ma brodeuse est gravement malade !!!!

bbbbb

bbbbbbb

DSC_6373 fr DSC_6364 DSC_6363 DSC_6372bbbb

DSC_6386bbbb

Et voilà les filles c'est prêt à l'emploi.

Des feutres.... ...des crayons de couleurs..,.du papier et 

dans la petite trousse une gomme , un taille-crayons, un ciseau.....tout y est !

TUTO DE sweet anything

Tuto  ici

fg

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifique travail comme d'hab...Liliane
Répondre
T
ho trop mignon j'aimeeeee<br /> <br /> talou
Répondre
M
c'est magnifique Elysamarie . !!!mireille .
Répondre
M
très belle interprétation ! merci pour le lien
Répondre
M
Ils sont très jolis ces sacs d'artistes !!<br /> <br /> Merci pour le lien du tuto que j'ai aussitôt enregistré !!
Répondre
Publicité
Au gré du vent....
Newsletter
Au gré du vent....
Visiteurs
Depuis la création 388 563
Publicité