Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du vent....
Archives
7 juillet 2016

Réponse .....

 

Me voilà enfin avec ma vidéo après moult essais , je peux vous certifier

que je me suis pas près de faire du cinéma, pas si simple de faire un vidéo.

Heureusement que vous étiez là , merci à toutes pour votre aide .

Broderèvre et  Arsenic j'ai suivi vos conseils, je n'ai pas tout compris , mais ça fonctionne.

Quant au copier collé de Vivi36 j'ai dû louper quelque chose mais ça ne marche pas!!!!

merci quand même ......

Bon assez parlé .......voilà la réponse .......en vidéo

http://www.dailymotion.com/video/x4jqpn2_troisieme-main_creation

Je ne sais pas pour vous , mais moi je passe plus de temps à mettre

un curseur sur une fermeture qu'à la coudre !

Cet outil est génial , pas de décalage au début pas de bosse disgracieuse lorsque double curseurs.

 Trouvé sur DAWANDA en Allemagne , mais voilà

je n'ai pas pu l'acheter car pas d'envoi vers la France ....

 Bravos à meunier merlios qui avait trouvé la réponse !

nbv

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Marylène, on ne voit plus la vidéo. As-tu le lien que tu pourrais ajouter dans le message. Merci. Bisous.
Répondre
F
C'est génial, cet appareil. Je viens de montrer la vidéo à mon homme en pensant qu'il me dirait "je peux te le fabriquer, si tu veux" mais rien du tout.
Répondre
M
bonsoir , je suis contente d'avoir trouvé pas un grand mérite je connaissais la chose ou je travaillais <br /> <br /> on l'utiliser bises Agnès
Répondre
I
génial ce petit appareil ;)<br /> <br /> douce soirée, bisous
Répondre
A
C'est super ce petit appareil<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
Publicité
Au gré du vent....
Newsletter
Au gré du vent....
Visiteurs
Depuis la création 388 422
Publicité