Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du vent....
Archives
1 février 2016

Recyclage

Le recyclage est en vogue à l'heure actuelle tout ce recycle même les boîtes de conserve..

Pinterest est une source d'inspiration , voilà la mienne !

Mais pour commencer l'année , je vous propose un petit jeu..........

Il vous suffit de ..répondre à cette question !

Que contiennent ces boîtes ?????

La 1 ère personne qui donnera la bonne réponse remportera une boîte et son contenu !

"Alors à vous de jouer.".............

BIien entendu (trop facile) les personnes de mon entourage

ou ayant acheté des boîtes pendant les fêtes de Noël sont hors-jeu !!!

DSC_5934

A vous de jouer ...........la réponse samedi !!!!!!

Rachelle (30)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tout d'abord, c'est joli comme tout et puis c'est adorable de proposer ce jeu, Merci ! Alors je dirais que dedans on pourrait trouver un joli coupon de tissu, du biais, une fermeture éclair et une étiquette toute mimi pour faire une trousse ...
Répondre
M
Ma toute première idée: des friandises pour les oiseaux... et ensuite des graines à "semer au gré du vent"
Répondre
E
bonsoir....moi aussi ye youe !!...alors le smilblic....euh c'est quelque chose de doux...que l'on peut papouiller...je dirai quelques fats de tissus assortis<br /> <br /> bisous bisous...bonne chance à toutes
Répondre
D
un petit kit de patchwork avec tissus, charms, etc...
Répondre
R
Un kit couture ????
Répondre
Publicité
Au gré du vent....
Newsletter
Au gré du vent....
Visiteurs
Depuis la création 388 609
Publicité