Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du vent....
Archives
22 juin 2015

A en avoir la nausée.....

A en avoir la nausée tellement elle tourne.....

Après le haut de l'article précédent , la jupe ......histoire de finir le reste du tissu !

Mais voilà , à vouloir à tout prix finir les restes parfois il en manque !!!!!!

Dans le volant il y a 5 morceaux ....eh oui même si ça ne se voit pas ils y sont bien !!!

Patron maison très simple à réaliser, sans couture - taille 5 ans - 

1 m de tissu nécessaire pour cette jupe - Ourlet roulotté - 

Les fronces avec mon pied spécial , un gagne temps très précieux !

DSC_5023 bbbb

DSC_5031 

DSC_5032

DSC_5024

bgh

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolie jupe, je ne sais pas si j'ai ce "pied" avec ma machine; j'aimerais savoir faire ça pour ma petite aussi. bravo!
Répondre
F
Bravo Marylène. Quelle belle jupe pleine de peps. Ce simple petit bout de tissu se transforme en un vêtement tellement "girly".
Répondre
N
Une vraie robe de petite fille - Elle va tourner, tourner ta petite fille.... Superbe réalisation - Bisous et douce journée
Répondre
M
Oh la belle jupe qui tourne!! a t'en donner le tournis!!!!!!!!qu'est ce qu'elle doit être fière et contente ta petite. Mireille.
Répondre
I
Elle est très jolie, <br /> <br /> Douce journee, bisous
Répondre
Publicité
Au gré du vent....
Newsletter
Au gré du vent....
Visiteurs
Depuis la création 388 588
Publicité