Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du vent....
Archives
30 janvier 2015

De cuir....

Deuxième tentative avec du cuir !

La première avec cette trousse , cousue avec l'ancienne machine .

Cuir souple et fin offert par " Douce parenthèse " aucun problème.

DSC_2503b

Le deuxième ,un porte-monnaie pour mon petit mari , 

35 ans de mariage et toujours le même modèle ,

rien à faire c'est celui-là et pas un autre !

Ce fut l'occasion d'essayer la nouvelle machine avec du cuir acheté à la

"veille usine à Romans"  Bourg le péage pour être plus exacte .

Je vous conseille un petit détour si vous passez dans le coin....... c'est à voir , vraiment !!

Le cuir cette fois ,bleu marine, plus épais plus raide.

J'e n'ai pas vraiment choisi le plus facile pour un 2ème essai.......10cmx6cm !

DSC_4546bbbb

Deux faces , un côté pour les pièces un côté pour les billets .

J'ai mis un repère (à sa demande) sur une fermeture !

DSC_4548bbbb

DSC_4549bbbb

Qui dit deux faces dit séparation , c'est là que tous ce complique lorsque c'est petit !!!  

DSC_4553bbbbb

Pour vous donner une idée de la taille..... 

DSC_4555b

Elle est géniale ma nouvelle machine !!!!

Moi aussi d'ailleurs , je suis contente et fière de moi .....oui oui ça m'arrive ,

Pas vous ???

42535950_p

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh comme chez moi, un grain de café ...mais tu as rajouté une épaisseur je n'ai jamais eu le courage :) bravo! La couture du cuir n'est pas évidente mais une fois qu'on s'y met il est difficile de faire marche arrière ....surtout si ta mac peut le faire !:)
Répondre
S
Bravo, c'est du travail de pro .. et tout le mérite ne revient pas à la machine !!
Répondre
C
Bravo ! je trouve que vu la complexité, tu t'en es sortie comme une chef !!! Bises
Répondre
R
Très beau travail et tu as dû en baver avec un ouvrage ausi petit ...
Répondre
I
très joli travail, tout en finesse, bravo<br /> <br /> doux dimanche, à bientôt, bisous
Répondre
Publicité
Au gré du vent....
Newsletter
Au gré du vent....
Visiteurs
Depuis la création 388 563
Publicité