Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du vent....
Archives
4 janvier 2015

Petite nouvelle....

Nous voilà reparti pour une nouvelle année ! 

Three Penguin Topper

Je tiens tout d'abord à remercier les personnes qui n 'ont permis de près comme de loin 

à financer (en partie) ma nouvelle machine ,

Vous avez étés nombreux à me passer commandes pendant pour les fêtes de Noël 

ce qui explique mon absence sur le blog !

Surtout ne vous arrêtez pas en si bon chemin , je suis de nouveau disponible 

pour toutes commandes ! 

por 03

Voilà la nouvelle remplaçante !

5000 pts minute ......0.95 mm d'épaisseur de tissu avec une facilitée déconcertante !

Deux sacs à dos réalisés avec elle ....commande de Noël !

J'avais dit pas plus de cinq ......mais ce p'tit sac à tellement de succès !!!!

Pour Emma.........

DSC_4428bbbb DSC_4421bbbbb

DSC_4378 DSC_4384bbb

Pour Dimitri.......

DSC_4465b DSC_4460b

DSC_4470bbb DSC_4477

66264176_p

Publicité
Publicité
Commentaires
A
superbe ces sacs a dos !<br /> <br /> beau travail et très belle finitions. tous mes compliments.<br /> <br /> les fermetures éclairs sont superbes aussi ! ou peut-on se les procurer.<br /> <br /> cordialement,<br /> <br /> ARMFRU
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> J'ai découvert aujourd'hui votre blog et j'en suis ravie. Quel bonheur pour nos yeux, vos réalisations sont si belles ! Merci pour vos tutoriels. Je vais m'inscrire à la newsletter!<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Manik
Répondre
F
Comme toujours ils sont superbes et tu ne peux pas savoir comme je suis jalouse de tes finitions.
Répondre
N
tous mes voeux pour cette nouvelle année<br /> <br /> ils sont supebes bises
Répondre
L
Bonsoir,Ok le coupe fil,c'est génial,j'ai 2 pédales pour faire une marche arrière au pied,c'est bien car je garde les 2 mains sur mon travail,point droit uniquement,elle pique aussi le cuir,mais pour faciliter,je vais acheter un pied de biche téflon.Il faudra que je demande si on peut y adapter un coupe fil.Je demande ce dont j'ai besoin chez:www.cliniquedelamachineacoudre.com.C'est là que j'ai acheté ma brodeuse,Père et fils sont très calés,on peut visiter le musée,c'est impressionnant.Je prends mon cuir chez www.sofic-cuir.com...A bientôt.Liliane
Répondre
Publicité
Au gré du vent....
Newsletter
Au gré du vent....
Visiteurs
Depuis la création 388 568
Publicité