Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du vent....
Archives
21 septembre 2014

Pour la sieste.....

Deux coussins pour la sieste à l'école .

Pour ces demoiselles .....

DSC_4156

Un pour Jade , un pour Lylou .

DSC_4177

DSC_4168

DSC_4179DSC_4181

Des nouettes comme d'habitude pour les enfants.

DSC_4161

 

DSC_4186

Et comme je ne sais pas faire les choses simplement..........

J'ai fait la propreté à l'intérieur , pas couture visible !

DSC_4188  DSC_4187

Un tuto pour la propreté des coussins ....... ça vous dit ?

37824769_p

Réponse au poste précédent 

C'est le coussin rose qui est brodé machine !

 

125

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour <br /> <br /> ces coussins sont fait avec brio;<br /> <br /> De très belles coutures nettes et cahées;<br /> <br /> J'aimerais recevoir le tuto de ces superbes finitions<br /> <br /> Merci caroline
Répondre
M
Je viens de faire une longue promenade au fil des pages où j'ai découvert tant de merveilles, qu'il m'aurait fallu laisser un commentaire presque partout ! Alors je t'adresse un énorme compliment général et pour ne plus jamais rien râter.....je file m'abonner !! ♥
Répondre
Y
Très beau ces coussins, je suis preneuse pour le tuto<br /> <br /> Bravo et bonne journée<br /> <br /> Yolande
Répondre
F
c'est magnifique les petits prénoms sont adorables et la finition !! quel talent<br /> <br /> bravo et pour le tuto oh oui oh oui
Répondre
D
très beaux coussins pour une petite sieste, <br /> <br /> joli travail, je suis partante pour un tuto!<br /> <br /> pas facile de faire comme toi surtout la pose du passepoil!
Répondre
Publicité
Au gré du vent....
Newsletter
Au gré du vent....
Visiteurs
Depuis la création 388 426
Publicité