Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du vent....
Archives
25 juillet 2014

Vends presse à boutons...

40127952_p

Je serai bien passé par ebay pour mettre en vente cet article , mais trop

compliqué pour moi !  j'ai donc décidé de vous en faire profiter sur mon blog !

Après une remise en état et un gros nettoyage ,

je vends  une ancienne presse à recouvrir les boutons (double emploi)

J'offre avec une matrice complète diamètre 23 (j'ai bien dit 23)

 plus une quinzième de boutons diamètre 22

elle a été faite sur mesure d'où le diamètre plus grand !

J'ai recouvert deux boutons (diam. 22) avec un tissu fin ça fonctionne ,

mais je pense qu'avec

un tissu plus épais le résultat serait mieux ( pas fait d'essais)

Au prix de 250 euros + frais port (4kg)

Comme sur ebay ce sera au plus offrant !

Pour me contacter ,passer " contacter l'auteur "

Je vous mets un lien pour des matrices neuves... les boutons et autres.

ici Hamon

DSC_4038BBBBBBB

DSC_4035 DSC_4031

56696136_p

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonjour, je viens d'acquerir une petite robuste avec les matrices et je ne sais pas m'en servir...pouvez vous me faire un petit cours sur votre temps libre svp? cordialement
Répondre
G
Je découvre votre blog : votre travail est vraiment magnifique. Félicitations. Vivement les prochaines réalisations !
Répondre
L
Pourquoi la vendez-vous??? Liliane
Répondre
Publicité
Au gré du vent....
Newsletter
Au gré du vent....
Visiteurs
Depuis la création 388 620
Publicité