Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du vent....
Archives
16 janvier 2014

Sacha....

sans-titrePour Sacha......11ans

DSC_2914b

DSC_2930b DSC_2925bbb

DSC_2933b

DSC_2921b DSC_2928

Elle aime beaucoup le orange .......... les couleurs vitaminées,

comme Emy.....

DSC_2911bbbb  DSC_2930b

Après cette tempête de couleurs pour les commandes de Noël,

 je vais retrouver un peu de calme....

de douceur dans les prochaînes réalisations !

r2901

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh! c'est vraiment une jolie trousse! Je decouvre votre blog par votre tuto de la trousse allongee qui est aussi tres belle. Ne pourriez vous pas faire un tuto pour cette trousse aussi? Ce serait super!!! Merci pour vos belles idees.
Répondre
D
Superbe ! et quel fête des couleurs, j'adore :-)
Répondre
R
Vraiment adorable . Tu es sans aucun doute hyper douée en couture !!!
Répondre
B
Adorables tes petites trousses et très joli le petit passepoil assorti.<br /> <br /> Bravo
Répondre
N
Tu as toujours énormément de goût pour l'assemblage des couleurs, aussi bien pour les tissus que pour l'écriture. Je ne suis pas fan du orange mais, là, pour le coup, j'adore ! Les motifs sont très sympas. Cette trousse est vraiment magnifique. Félicitations !<br /> <br /> Très bonne soirée.
Répondre
Publicité
Au gré du vent....
Newsletter
Au gré du vent....
Visiteurs
Depuis la création 388 609
Publicité