Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du vent....
Archives
4 janvier 2014

le 5ème et dernier......(4)

Adel......pfl_garcon_chiot

Un feu d'artifice de couleurs pour ce 5ème et dernier sac.

DSC_2669b

Parce que ce sont des commandes personnalisées !

De plus je n'ai plus de jean noir en stock .

DSC_2670 DSC_2674bbb

DSC_2682bbbb

DSC_2672bbb  DSC_2677bbb

DSC_2685bbbb

J'ai matelassé la doublure pour encore plus de tenue.

Passepoil maison

 

DSC_2673  DSC_2679bbbb

Si vous savez des adresses où je peux trouver du vrai jean noir épais et

sans élasthane .......je prends volontier !

!Snowm16

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Superbe travail! tu as une mac qui brode?
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Rien à redire ce petit sac à dos est magnifique. Bravo pour la réalisation. Comme une précédente, je demanderai s'il est possible d'avoir le tuto ou de connaître le nom du créateur pour acheter le patron.<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Bonne continuation ....au plaisir de continuer à admirer vos créations
Répondre
L
Ton travail est impeccable, les finitions sont parfaites. J'admire beaucoup ce que tu fais.
Répondre
S
Joli ton nouveau sac à dos, tu les réussis tellement bien ! Une bonne et heureuse année 2014. Bises
Répondre
L
Il et magnifique ce sac à dos,et représente beaucoup de travail.Est-ce possible d'en avoir le tuto.Merci...liliane.hortebise79@orange.fr
Répondre
Publicité
Au gré du vent....
Newsletter
Au gré du vent....
Visiteurs
Depuis la création 388 426
Publicité