Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du vent....
Archives
22 septembre 2013

De cuir et de satin ......

Hanger

De cuir et de satin pour cette unième trousse.

DSC_2503b

Morceau de cuir offert par Catherine de

" Douce Parenthèse"

Biais de satin de ma réserve en attente depuis.....  

  Je crois que j'ai bien fait d'attendre,

 j'aime beaucoup cette association !

DSC_2508b DSC_2509b

Pas de doublure à l'intérieur, c'est volontaire pour le côté nature.

DSC_2517b  

 

DSC_2513flores acuarela_003

DSC_2509b DSC_2514b

Bon dimanche.......en ce 1er jour de l'automne !

879 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique cette petite trousse de sac. J'adore le côté nature et le mariage avec ton biais. très beau travail !!! <br /> <br /> peux tu me dire si je peux trouver le patron de cette trousse sur internet ??<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
F
Une forme originale! et je suis comme toi j'ai du mal à doubler de tissus le cuir! il sent tellement bon ! hihihi
Répondre
L
Oooooh elle est trop trop belle ! Bravo !!
Répondre
M
quel chic avec ce biais fleuri !!! <br /> <br /> un petit jeu chez moi ....
Répondre
V
c'est simple et de trés bon goût ! BRAVO !
Répondre
Publicité
Au gré du vent....
Newsletter
Au gré du vent....
Visiteurs
Depuis la création 388 422
Publicité