Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du vent....
Archives
20 août 2013

Rectification.....

Rectification de l'article du 25 avril !

Je vous ai offert cette numérisation, mais je ne vous ai pas donné le bon fichier !!!!!!

Heureusement Sylviane m'a gentiment signalé mon erreur !

....merci beaucoup Sylviane !!!!!

DSC_74452

Donc, je rectifie cette erreur. voilà le bon fichier.

epingle_cadeau_petite en PES

 

Toutes mes excuses .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour ces belles pinces à linge.<br /> <br /> Les sacs à dos sont magnifiques, très beau travail pour vos trousses..<br /> <br /> Que du bonheur votre blog, c'est joliment fait.<br /> <br /> Caroline
Répondre
C
Je découvre ton blog grâce à l'article d'Isy: formidable! Merci pour cette numérisation, et un grand bravo pour les sacs à dos, car je pense que c'est beaucoup de travail (le résultat est superbe).<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
C
Je viens de decouvrir votre site. Merci pour cette jolie epingle a linge, tres detaillee. Je vais surfer !
Répondre
C
Je viens de decouvrir votre site. Merci pour cette jolie epingle a linge, tres detaillee. Je vais surfer !
Répondre
M
Merci pour cette jolie broderie.
Répondre
Publicité
Au gré du vent....
Newsletter
Au gré du vent....
Visiteurs
Depuis la création 388 609
Publicité