Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du vent....
Archives
9 août 2013

Pochon marin....

68977234_pPochon marin.....

DSC_2003b 1

coupé dans un magnifique tissu molletonné

 de très belle qualité acheté ici (il a bien longtemps)

 destiné à faire des sweats pour mes petits-enfants

mais voilà pas chance ils m'aiment le tissu à rayures !!

 "Sur ce coup-là ....c'est raté Mamy" comme ils dissent..

DSC_2023

Oeillets de 8mm, posés avec ma super presse ! C'est génial !

DSC_2027

Grille du livre de Véronique Enginger

" Mode d'hier et d'aujourd'hui "

DSC_2005 DSC_2025

DSC_2012

DivingDivas

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique numérisation, j'adore ces rayures qui me rappel la bretagne<br /> <br /> Bravo
Répondre
V
oh j'adore.... ce joli modèle de V.E. est très bien mis en valeur avec ce tissu. Un modèle dans mes projets comme tout ce qui se trouve dans le livre d'ailleurs... dommage nous n'avons que 2 mains !!!<br /> <br /> violine
Répondre
N
Absolument superbe, je reconnais ces broderies, j'aime bcq également<br /> <br /> Bises du sud<br /> <br /> Nathye
Répondre
V
magnifique ce pochon... une grille qui m'a fait de l'œil aussi dans le livre (mais toutes les grilles du livre me plaisent !!)<br /> <br /> violine
Répondre
B
Magnifique!
Répondre
Publicité
Au gré du vent....
Newsletter
Au gré du vent....
Visiteurs
Depuis la création 388 568
Publicité