Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du vent....
Archives
31 juillet 2013

Encore une t......

LAPIS 3

Ha.....y avait longtemps!

Juste une envie de travailler ce tissu .

Petit coupon de "Froufrou" je lui trouve à un p'tit air de "Lyberty"

Il est surtout moins cher, nom négligeable quand on voit le prix dU Lyberty

DSC_1940b

DSC_1945 b DSC_1936

DSC_1932 b1

Je suis contente du résultat...vraiment sans regret.

kids28

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ha moi aussi j'aime le froufrou! tout aussi joli que le Liberty et moins cher c'est certain! tout les tissus imprimés peuvent nous inspirer un moment ou un autre quelque soit leur prix je pense! hihihi
Répondre
L
Merci beaucoup,mes lunettes devaient être floue!!! Je vous envoie la photo quand c'est fait...Merci encore...Liliane
Répondre
L
Je ne trouve pas la rubrique TUTO ou dois-je cliquer...Merci...Liliane
Répondre
L
Super cette trousse,pourrais-je avoir le tuto,je voudrai en faire une pour ma petite fille.Merci...Liliane
Répondre
C
Tres chouette ton blog, j'aime beaucoup la trousse mais je ne trouve pas le tuto. Peux-tu me guider ? Merci
Répondre
Publicité
Au gré du vent....
Newsletter
Au gré du vent....
Visiteurs
Depuis la création 388 548
Publicité